helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste d'Animateur !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jl1408

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

Bonjour à vous le Staff, et aux joueurs qui me liront.

Tout d'abord je vais vous présenter ma vie IG. 

Sur le serveur officiel, j'ai monté un Iop lvl 135(Lopuissance), ensuite j'ai fait une mule Enirispa que j'ai monté lvl 110(Full-Heal), sur Domen, mais ça devenait lassant alors j'ai décidé de m'intéresser aux serveurs privés pour pouvoir passer de bon moment avec mes amis qui eux m'avaient suivi. 

Maintenant parlons de ma vie IRL.

Je m'appelle Jean-Léon (et oui, je dois ça a mes deux arrières grand-père, Jean et Léon) Je vais fêter mes 14ans le 14 Août, Je vis près de Poitiers(86) dans le Poitou-Charantes. j'aime m'amuser avec mes potes, et quand ils ne sont pas en face ils sont derrière leur ordinateur 

Ensuite, mes Motivations.

J'était à la recherche de serveurs privés quand j'ai lu votre description qui m'a attirée, je me suis donc rendu sur votre forum et j'ai vu que vous recrutiez pour créer une équipe. J'adore m'amuser avec les autres, que je les connaisse ou non. J'aime également créer des jeux et passer du temps à les élaborer, les améliorer,... Le poste d'animateur sur un serveur privé m'a toujours fortement attiré mais je n'ai pas vu de serveur qui recruté des animateurs. Alors en voyant que vous recrutiez je me suis dit que je pouvais tenter ma chance.

Pour continuer, mes Horraires.

Je suis disponible toute les vacances de 8h30 à 17h00 non-stop, après 17h00 cela dépend je pense pouvoir faire 17h00-19h00, mais ce n'est pas sûr car j'ai tout de même une vie à côté de l'ordinateur.

Mon Expérience sur Dofus.

Ayant joué a dofus assez longtemps avant de m'arrêter sur un Iop, j'ai eu l'occasion de tester les différentes classes, après, j'ai eu des amis IG plutôt THL, qui m'ont transmis leur 'savoir'.

Mon expérience des serveurs privés.

Après avoir arrêter le serveur officielle je me suis tourné vers les serveurs privés, et j'en ai beaucoup testés mais peu me convenaient. Quelques fois, je suis resté sur un et j'y ai joué en participant aux events et autres animations.

Cordialement, Jean-Léon, /Sapik/ Mr. Green

J'espere que la taille vous conviendra^^'

Dernière édition par jl1408 le Mer 20 Juil - 19:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Chef-MJ]thesacriblack
Maitre-Joueur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

belle présentation, écriture un peu grosse je trouve mais dans l'ensemble c'est bien. personnellement j'attendrais de voir comment tu te comporte en jeu pour savoir si oui ou non tu es fais pour se poste. 

NEUTRE pour le moment.

ApOokALiPtIK
Animateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Réponse : Candidature Répondre en citant

Je trouve ta candidature assez courte , et pas trop remplie Sinon elle est agréable a lire .
CORDIALEMENT: ApOoKaLiPtIk 
Je suis neutre .

MSN
jl1408

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

Bien, merci à vous Wink

ApOokALiPtIK
Animateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

Y faudrait te voir en jeu 

MSN
Punisher-Royal
Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

J'aime bien les couleurs , mais l'écriture est trop grosse.
Bonne chance.

MSN
[Chef-MJ]thesacriblack
Maitre-Joueur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:35 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

de l’expérience en tant qu'animateur ? 

Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 04:58 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Black

Visiter le site web du posteur Skype
jl1408

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

J'ai certes peu d'expérience en tant qu'animateur, bien quand ayant observé de nombreuses fois des animateur, je pense que je suis assez inventif et je ne rechigne pas la tâche.  Mr. Green

Punisher-Royal
Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

As tu des idée d'évents (nouveaux) ?
Si oui les quels ?

MSN
jl1408

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

Bien par exemple(peut-être que certains existe déjà) :

La chasse aux items! : On cache des items dans des zones, on dit la zone, les joueurs cherchent, quand l'objet est trouvé, on dit la deuxième zone,... et ça continue. Les items trouvé par les joueur leurs reviennent.

La Collecte. : Dans une zone je cache des objets en grand nombre que je répartis dans cette zone('Oeufs de Tofu' par exemple), les joueurs essayent d'en ramasser le plus, et à la fin le joueur qui en a le plus gagne!

Le Thème. : Près de la zone shop, les joueurs se rassemblent, j'annonce un thème et les joueurs doivent allé acheter des items en fonction du thème donné, la, ou les personne les plus près du thème gagne (un cadeau, ou 1pts).

Cherche bien! : J'annonce un Png à trouver, les joueurs le cherche, le premier l'ayant trouvé gagne.

Après il existe toujours les events 'classique' comme le Cache-cache, le Quiz, le PvP,...

Punisher-Royal
Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

jl1408 a écrit:

Bien par exemple(peut-être que certains existe déjà) :

La chasse aux items! : On cache des items dans des zones, on dit la zone, les joueurs cherchent, quand l'objet est trouvé, on dit la deuxième zone,... et ça continue. Les items trouvé par les joueur leurs reviennent.

La Collecte. : Dans une zone je cache des objets en grand nombre que je répartis dans cette zone('Oeufs de Tofu' par exemple), les joueurs essayent d'en ramasser le plus, et à la fin le joueur qui en a le plus gagne!

Le Thème. : Près de la zone shop, les joueurs se rassemblent, j'annonce un thème et les joueurs doivent allé acheter des items en fonction du thème donné, la, ou les personne les plus près du thème gagne (un cadeau, ou 1pts).

Cherche bien! : J'annonce un Png à trouver, les joueurs le cherche, le premier l'ayant trouvé gagne.

Après il existe toujours les events 'classique' comme le Cache-cache, le Quiz, le PvP,...
Quelques un , j'ai déja vu les idées que tu as annoncé , sauf le "cherche bien ".
A voir.

MSN
jl1408

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

Peut-être, mais je n'ai pas trop cherché il faudra que je cherche plus! Mr. Green

(J'espère que mes efforts ne seront pas vains, et que vous aurez remarqué ma motivation ^^)

Cordialement, Sapik!

Punisher-Royal
Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

Enleve l'écriture grosse s'il te plait.
Pour voir quelle est la taille réel de ta candidature.

MSN
jl1408

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

Oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com