helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste d'Animateur !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 06:44 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

bonsoir a tous.

merci d'avoir été patient déjà c'est déjà une bonne qualité... Être Admin c'est pas facile... ^^'' surtout si vous été le fondateur.. ( c'est moi qui fait tout sur le serveur ) le co admin ( ben ) il m'aide en fessant des item... fait quel que petite tache très facile a accomplir pour m'aider bref...

passons sur le sujet de ta candidature...

Motivation me semble interesente.. tu est une personne a ce que on ma dit sympatique ocune plainte ni rien jusqua jour.

il faudra que je te parle via skype ou autre pour voir un peu plus qui tu est en tant que personne.

Serai t'il possible que tu soit connecter vers 10h du soir ou dans les environs?

ajoute moi demon.dechu

si c'est pas possible je m'arrangerais avec ben ou black pour voir si eux pourrais pas te faire passer une entrevue et ils me donneront un rapport. et baser la dessus , je te dirais des nouvelle...
dit moi si cela te vas

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 06:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jl1408

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

Je t'ajoute sur skype et mais 10h je ne sais pas trop, on verra  je resterais connecté tant que je serais disponible, Oki? Mr. Green

Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

je t'ai parler skype.

je te donnerais une réponse dans les jours a venir

Visiter le site web du posteur Skype
jl1408

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur ! Répondre en citant

D'accord, Merci ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Candidature au poste d'Animateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com