helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharkai

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

Voici ma présentation dans le monde nommé réel

Ce que j'aime : Le français, les siences, l'orthographe, le lexique, les dégradés du bleu/violet, les casses-têtes, les cadenas, les forums, les quizz.
Ce que je n'aime pas : se qui se croivent au dessus des autres
Mon prénom : Tony .
Mon nom : Norelle
Mon Skype: sharkai37

Et dans le monde nommé dofus

Ce que j'aime : Les forums, la modération, les events, les pandawas, les alignements, DOFUS, flyff, les serveurs privés, les bots métier, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les émoticônes de la 2.0, les emulateurs, les commandes kick et ban .
Ce que je n'aime pas : les inscriptions fermés, les bots à flood, les bugs, le bannissement, le flood, le spam . 

Mon expérience sur DOFUS

Les modérateurs/MJs pour moi :
Les modérateur comme l'indique leurs nom, modère le jeu, c'est à dire qu'il éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en detresse, quant aux MJs, il modère, organisent des events, animent le serveur, donne des récempense, aident les joueurs en detresse.
Mon expérience
J'ai joué 2 ans et des poussières, sur le serveur Many étant modérateur , j'ai un Eniripsa niveau 152 et sur Li Crounch un Sadida 102. Je connais plusieurs informations autour du monde, tout les Donjon et leurs bosses (sauf Jorbac^^"), toute les pannoplies et leurs fonctions, presque tout les morph et leurs noms, toute les zones et leurs monstres (Otomaï pas encore tous).

Ce que je ferais en tant que modérateur:

jE Modére le jeu

Des events :
-Quizz
-Tournois
-Qui suis-je (morph).
Modérer :
-Eliminer les bworks.
-Eliminer les floodeurs
-Aider les joueurs.
Modérer le forum
-Aider les forumeurs.
-Eliminer les floodeurs et spammeurs.

Mes points positifs/négatifs

Je suis ouvert à tout le monde, je ne bannis pas direct avant de discuter avec le concerné et avec les MJs/admins, je ne suis pas un rageux, je rapelle les règles.
Je suis sévère contre ceux qui fraudent en répétition les règles même en les avertissant, je suis très sévère contre ceux qui se foutent des modérateurs, et s'entêtent à faire ce qu'ils veulent.

Mes Horaires: lundi:14h a 2h
              mardi:8h a 4h30
              mercredi:12h30 a 1h30
              jeudi: 9h a 3h
              vendredi:de 10h a 2h
              samedi:presque toute la journer 
              dimanche:toute la journer

Cordialement,Sharkai/Tony                                                    

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jl1408

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

Mon avis ne compte pas. 
J'aime bien ta candidature, sauf sur un point, un modérateur qui fait des events?
Mr. Green

sharkai

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

Oui enfete j'ai oublié de mettre (event si anim pas là)Désolé

jl1408

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

Oki bah bonne candidature, je trouve.

Bonne Chance! Mr. Green

Someone

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

Oh c'est mignoooon ! Votre premier C/C
---> http://dofus-tailure.forumactif.com/t36-je-postule-pour-se-recruter-animate…

Cordialement, le traqueur de Copier/Coller.

ApOokALiPtIK
Animateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

Dernière édition par ApOokALiPtIK le Mer 20 Juil - 12:55 (2011); édité 1 fois
MSN
Someone

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

Citation:
Je suis Pour

T'as pas vu mon message juste au dessus toi mdr

ApOokALiPtIK
Animateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

oui effectivement c/c c'est fini pour toi sharkai plus la peine de poser une candidature bonne continuation

MSN
pipou

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

jolie ta candidature surtout quand c'est du c/c

MSN
Punisher-Royal
Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

Je cite : " Le C/C est strictement interdit , et est éliminatoire ! "

Le copier/coller montre que la personne qui copie/colle une candidature n'est pas motivé et flémard.
Bonne chance par la suite.

MSN
Sur-humain

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

Tout est dit  

Refuser   
refait en une sans C/C si tu veux!

pipou

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

Sur-humain a écrit:
Tout est dit  

Refuser   
refait en une sans C/C si tu veux!

je crois pas qu'il est assez bette pour qu'il en refasse une autre!!!!

MSN
Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

de toute fason c'est pas a toi de dire refuser...

en fait tu sais..

je l'acepte...

PAAAAAAAASSSSSSSSS

Visiter le site web du posteur Skype
pipou

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai Répondre en citant

xD!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur.De Sharkai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com