helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature animateur oku 2 =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okuriashibarai

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: candidature animateur oku 2 =) Répondre en citant

1) IG: Sur Dofus officiel j'étais iop terre 145 et voyant la pano meulou beaucoup trop cher j ai decidé d arretter l officiel et commencé sur serveur privée c est alors que j ai commencé a cherché le serveur privée qui me convenait le mieux Very Happy
.

2) IRL: Bonjour je m appelle loic j ai 14 ans,je vais passé en 3 eme,je fais du judo depusi l'age de 4 ans,. Je joue à dofus depuis 3 ans et en serveur privée depuis 1 ans.J'habite dans le departement du Gard à Uzes.Je suis quelqu'un de tres ouvert, toujours pres a aidé des personnes, j aime discuté, rigolé, mais je sais aussi gardé mon serieux quand il le faut . Je lis pas mal de livres surtout des mangas tels que "Naruto" , "HunterXHunter" , "full metal" Wink

3) Les raisons de ma candidature: J'ai toujours voulu etre Animateur, je trouvé ca beaucoup plus amusant et divertissant! Et grace a un copain ( Benjamin Galan) j'ai su que ce serveur pouvé recruter,si je posté une bonne candidature .Je suis patient Smile

4) Mes motivations: Je veux que ce serveur soit genial c est pour cela que je ferai tout pour qu il le deviene! ET j'adore faire des events car c'est souvent a ce moment la que les joueurs se rencontrent et peuvent discutés. Smile