helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature animateur oku 2 =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
okuriashibarai

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: candidature animateur oku 2 =) Répondre en citant

1) IG: Sur Dofus officiel j'étais iop terre 145 et voyant la pano meulou beaucoup trop cher j ai decidé d arretter l officiel et commencé sur serveur privée c est alors que j ai commencé a cherché le serveur privée qui me convenait le mieux Very Happy
.

2) IRL: Bonjour je m appelle loic j ai 14 ans,je vais passé en 3 eme,je fais du judo depusi l'age de 4 ans,. Je joue à dofus depuis 3 ans et en serveur privée depuis 1 ans.J'habite dans le departement du Gard à Uzes.Je suis quelqu'un de tres ouvert, toujours pres a aidé des personnes, j aime discuté, rigolé, mais je sais aussi gardé mon serieux quand il le faut . Je lis pas mal de livres surtout des mangas tels que "Naruto" , "HunterXHunter" , "full metal" Wink

3) Les raisons de ma candidature: J'ai toujours voulu etre Animateur, je trouvé ca beaucoup plus amusant et divertissant! Et grace a un copain ( Benjamin Galan) j'ai su que ce serveur pouvé recruter,si je posté une bonne candidature .Je suis patient Smile

4) Mes motivations: Je veux que ce serveur soit genial c est pour cela que je ferai tout pour qu il le deviene! ET j'adore faire des events car c'est souvent a ce moment la que les joueurs se rencontrent et peuvent discutés. Smile
c est ma premiere candadature en tant qu animateur, =) je ne souhaite pas faire que des events pleins d autre choses sont importantes aussi comme : je souhaites être animateur pour la bonne raison que j'aime divertir les gens en leur proposant divers jeux, blagues et charades.Je souhaiterais que le serveur soit paisible , que personne ne dise qu'il soit "ennuyeux" et voilà exactement a quoi sert un animateur , a combler ces joueurs de haut ou bas niveaux qui n'ont rien a faire ! voila si j ai put repondre a quelques une de vos reponses Razz . Je compte apporter mon aide
la plus précieuse au serveur

5) mes horaires: Je suis disponible de 9H du matin jusqu'a 19H tout les jours! Cool

En esperant que ma candidature vous aura plus ! Merci d avance. BON jeu a tous.
=D

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 04:12 (2011)    Sujet du message: candidature animateur oku 2 =) Répondre en citant

Je vais devoir te parler, le serveur va bientot etre on...  donc je te parlerai sur skype et on veras.
ps: ton amis a ete vire du staff acause de son comportement et atitude ( insulte etc. )

Visiter le site web du posteur Skype
okuriashibarai

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: candidature animateur oku 2 =) Répondre en citant

OK
merci ! Very Happy

Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 06:45 (2011)    Sujet du message: candidature animateur oku 2 =) Répondre en citant

mise a jour. il a ete re acepter en test.. tout depedera de si il recomence a faire la merde il sera off a jamais.

je verais si je peux me co vers 19h pour vous

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: candidature animateur oku 2 =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com