helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel : Yggdrasil editor ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    helltox serveur Index du Forum -> Vie sur le jeu -> tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Punisher-Royal
Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:48 (2011)    Sujet du message: Tutoriel : Yggdrasil editor ? Répondre en citant

Bon comme de nombreux aventuriers se mettent de plus en plus au mappage je vais partager mes connaissances sur le sujet.

1°/ Télécharger Yggdrasil éditor
ici http://www.megaupload.com/?d=OFZ8Z6HA

2°/ décompressez.

Décompressez le avec un logiciel adapté tel que al zip : http://www.commentcamarche.net/download/...5276-alzip

Ensuite vous trouverez un fichier comme ça :

Après ça préparez vos ordis par ce que ça va lager !
Double clik sur l'icone & après ça ne faite plus rien allez boire votre café pendant 4/5minutes.
Et voila quand vous aurez fini de boire votre café vous allez revenir et vous allez voir ça :

/!\Important/!\Vous devez double click sur la pub pour ecrire le mot de passe et le nom de compte /!\Important/!\

Le login est : test
Le password est : test

Ensuite vous allez dans Map->Nouvelle->Et vous mettez un Id pour la map (exemple 100 000) et vous choisissez la taille : je vous conseil de laissez en moyen.
Ensuite regardez a droite il a 2 onglets sol et objet.
Bon je vais expliquer un point important si vous comprenez ça vous pourrez vraiment faire des jolies maps.
En a gauche il y a ça

Je vous explique a quoi servent les calques:

Calque 1: Il sert pour le sol tous les objets posés seront dessus
Calque 2: C'est un calque utilisé pour posé des objets. Ou même dans certain cas le sol qui se trouve dans la parti objet exemple la neige.
Calque 3: Si vous avez utilisez le calque 2 pour le sol par exemple vous devez mettre les objets avec se calque. ce calque permet de mettre les objets sur ceux du calque 2 ou du calque 1. Exemple si vous avez mis une flaque de neige en calque 3 vous ne pourrez rien mettre dessus. Vous devez donc la mettre en calque 2 puis pour mettre un quelconque objet dessus il faudra utilisé le calque 3. (ça peut paraître compliquer mais vous verrez c'est plutôt simple après être habituer)

Pour supprimer un objet double click droit dessus.

Pour mettre un fond se qui est très utile pour l'eau par exemple vous allez dans administration->fond.

Et maintenant pour enregistrer votre chef-d’œuvre vous allez dans: Map -> exporter et vous retaper votre id de map et vous choisissez l’option Public. Un code va s'afficher copiez le et collez le dans un bloc note et voila.

Si vous avez des questions contactez moi par mp.
J'éspère que ce tutoriel vous a été utile.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:39 (2011)    Sujet du message: Tutoriel : Yggdrasil editor ? Répondre en citant

Juste, tu sais mappé un peu toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Tutoriel : Yggdrasil editor ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    helltox serveur Index du Forum -> Vie sur le jeu -> tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com