helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cakikola

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir 

Nom : Dasilva
Prénom : Mickael 
Cheveux : Noir Foncé 
Couleur de peau : Bronzé 
Adresse Messenger : mimii77190@hotmail.fr
J'Habite: A Melun 

Mes Horaires : 

Lundi : Toute la Journée
Mardi:Toute la Journée
Mercredi : Toute la Journée
Jeudi :Toute la Journée
Vendredi : Toute la Journée
Samedi: Toute la Journée
Dimanche: Toute la Journée 

Mes motivations pour être Modérateur ?

J'aimerai être Modérateur pour mieux apprendre a connaître le staff , et pouvoir Aidé les jeunes nouveaux , En apprendre plus sur le serveur , et même essayer de vous aidé a vous organiser ( je ne dit pas qu'il est pas organiser le serveur) Mais c'est pour vous aidé un peu aussi . 

Pourquoi se serveur ? 

Il me semble que se serveur est sympa , un staff compètent J"espère pouvoir le rejoindre.
Mes Fruits préferé.

J'adore tout les fruits mais il y a des exeptions pouir mes fruit préferé qui sont les suivants : La Fraise que j'adorerai toujours pour son jus , la Pomme que j'aimerai a la folie pour son Craquant et , La Framboisses pour son Gourmand et Sans Oublier la Cerise ! 

J'aime .Les Filles , Mon Ordinateur , Les sorties avec mes amis , Les sortit Cinéma , Mon téléphone , Ma télévision , Ma Ptite Soeur , Mon père que j'aimerai toujours qui est mort dans un accident de voiture , et Ma mère , Surtout Mon Frère avec qui Je Joue a Call Of Duty et Medal Of Honor . 

Je déteste.

Les menteurs , les tricheurs , les voleurs , les Pervers qui pensent que au sex , Ma prof' de Mathématiques , Les endroit isolé comme un placard ( si tu m'enferme dedant téllement je me sens mal je pourrait le péter) et les Araignées.

Mes Motivations?

J'aimerai être Modérateur sur Heltox car j'ai de l'expérience je joue a Dofus depuis assez longtemps . Sa me fait 7 ans presque 8 ans d'experience dans se jeu . J'aimerai aussi être Modérauteur pour Animer le jeu et repondre aux questions des joueurs et faire des events et des pay-per-View. (Comme le GoultardMinator ou UN Pvp Challenges).

Mon Expérience sur Serveur Privé ?

Je joue au serveur privé depuis 4 Ans , et cette experience j'aimerai la mettre en valeur en étant Modérateur sur le serveur Privé Heltox
Cependant je n'ésiterais pas a Bannir ou Mute les élément perturbateur sous l'autorisation de L'Administrateur et des autres Membres du Staff.

Mes Compétances en tant que Membre du Staff ?

Dans ma Vie j'ai été dans un tas de rang dans le staff , je vous les cites .
3x Modérateur.
1x Mapeur
2x Animateur.
1x Administrateur

Mais qu'est ce qu'être un membre du Staff ?

Et bien pour moi être un membre du Staff ce'st avoir des responsabilités comme aidez Les membres du Staff si ils ont besoin de faire quelque chose mais n'ont pas le temps je pourrais par exemple le faire a leurs place si ils le veulent , et aussi être a l'écoute des joueurs , répondre aux questions , veiller a la bienveillance du serveur , et que tout le monde puisse jouez et s'amuser en paix sans qu'on les perturbes. Et que les joueurs puisse respecter les règles que l'ont leurs impose et éviter qu'ils les enfraint.
Mon Expérience sur l'Officiel ?

Je joue sur l'Officiel depuis 7 ans bientôt 8 ! J'ai un Iop 172 Un Cra 175, Un Sram 112 et un Crâ Pvp lvl 30 . Je suis Boulanger , Alchimsite , Paysan , Joiallomage , et Tailleur Niveau 100 , les Metiers son répartit sur Chacun des personnages.
Mon Iop est Grade 6 Mon Sacri Neutre , Mon Sram Grade 8 et Mo nCrâ Grade 10 .

Merci beaucoup d'avoir lu ma Candidature.

Lein Screen map  comme prévu : http://www.aidemu.fr/uploads/imgs/juin_1311291704__hh.png
:     http://www.aidemu.fr/uploads/imgs/juin_1311291764__rririe.png

Cordialement , Cakikola

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 04:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Cakikola,

Ta candidature me plais , sauf que en tant que modérateur... je sais pas, mais en tant que mapper c'est sur!

Maintenant la question est...
Veux tu faire parti du staff en tant que mapper?

Visiter le site web du posteur Skype
[Chef-MJ]thesacriblack
Maitre-Joueur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hum dasilva... serais tu portugais ? Very Happy . Sinon  candidature pas trop mal, à part quelques fautes bêtes. 
léger POUR.

Punisher-Royal
Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

cakikola a écrit:

Mes Fruits préferé.

J'adore tout les fruits mais il y a des exeptions pouir mes fruit préferé qui sont les suivants : La Fraise que j'adorerai toujours pour son jus , la Pomme que j'aimerai a la folie pour son Craquant et , La Framboisses pour son Gourmand et Sans Oublier la Cerise ! 

J'aime .Les Filles , Mon Ordinateur , Les sorties avec mes amis , Les sortit Cinéma , Mon téléphone , Ma télévision , Ma Ptite Soeur , Mon père que j'aimerai toujours qui est mort dans un accident de voiture , et Ma mère , Surtout Mon Frère avec qui Je Joue a Call Of Duty et Medal Of Honor . 

Je suis : Contre

Coter contre :

Tu parles trop de ta vie Privé.
Aucune couleur.
Tres court ( car tu sautes pleins de lignes )

Coter positif :

A premiere vu cela n'est pas du c/c !

MSN
pipou

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis de l'avis d'Ocean peut être mapeur  Exclamation

MSN
Punisher-Royal
Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourquoi pas. Mais de ce cas , il a poster dans la mauvaise rubrique.
Si il accepte, déplacé le sujet dans la rubrique " Mappeur " Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com