helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

.:: SomeOne ::.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Someone

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

Candidture annulée. Direction ma candid' dev : http://helltox.xooit.com/t56-Someone.htm#p461 

Dernière édition par Someone le Mer 27 Juil - 20:23 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pipou

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

non fais une candidature complète stp sans un lien car là on aura même pas l'intention de lire ( le désordre total ) Confused

MSN
Someone

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

Le désordre ? o_O

pipou

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

un peu courte ta candidature mais bon mon avis sert à rien bonne chance Idea

MSN
Someone

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

Ce n'est pas un problème ...

Citation:
Je ne veux pas que vous m'écriviez un roman , mais qu'il y est ce qu'il faut . Mettez de la couleur , pour que ce sois assez agréable à lire.
Source : http://helltox.xooit.com/t7-Faire-une-bonne-candidature.htm
A mon avis j'ai fait ce qu'il faut.

[Chef-MJ]thesacriblack
Maitre-Joueur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

ton expérience en tant que Maître du jeu ? 

Someone

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

En MJ j'en ai pas trop eu, une ou deux fois. Mais plusieurs fois créateur, dont PoutchServer et Kiloha.Donc je connais bien les commandes et ce qu'il faut faire ou ne pas faire Wink

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

Le fameux créateur de Poutch et Kiloha ici ? Comment sa se fait ?

Someone

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

J'ai arrêté mon serveur ^^ Donc tu as une décision ? Je peux vous apporter beaucoup (items 2.0 si vous voulez)

Ben
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

Tu as skype, quelque chose comme ça  ? Pour que je te pose quelque questions ..

Someone

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

J'ai msn, tu as mon adresse. Je vais me co

Punisher-Royal
Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:27 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

Courte ta candidature :O

MSN
Someone

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

Et il manquerait quoi ?

ApOokALiPtIK
Animateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

Dsl mais tu adit dit des propos asser injurieux en vers ocean donc je ne suis pas pour car tu lui a dit que son serveur verrait pas la lumiere est que le tien oui est bien plus encore ...

MSN
ApOokALiPtIK
Animateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: .:: SomeOne ::. Répondre en citant

Mais bon tu participe au serveur exemple item 2.0 donc sa reste avoir avec ocean 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: .:: SomeOne ::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com