helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Vocal et codeur JAVA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie sur le jeu -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Serveur Vocal et codeur JAVA. Répondre en citant

Bon alors je vais faire ce sujet assez rapidement. 

Comme votre serveur est assez bien, de plus en plus de monde va arrivé. Donc j'ai acheter un serveur Vocal plus précisément Mumble pour que tout les joueurs modérateurs puisses parler. 

Pour les gens qui ne connaissent pas veuillez le télécharger ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/Mumble,0301-11254.html 

J'ai le pannel enfin tout. Au leader et au sous soit Ocean et Ben' je passerais le SuperUser.
Le SuperUser ne peut pas être ban sur le mumble, peut modifier le mumble... ect. 
Mais son utilisation sert a rien étant donner que j'ai complètement configurer le mumble. 

Enfin vous verrais, je vous donner les infos mumble: 
Adresse: mumble1.nitroserv.fr
Port: 35645
Mot de passe: dofus

Comment il est marquer dans le titre je vais aussi parler de JAVA.

Je sais coder Java mais connaissant très peut dofus je préfère mieux pas commencer à apprendre plein de chose sur dofus pour coder Java. Mais je le ferais volontiers en derniers recours si il y a urgence ou autres et si j'ai du temps devant moi.  

Voilà. (dsl pour les fautes et le no couleur).
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Serveur Vocal et codeur JAVA. Répondre en citant

c'est pas mal...

moi j'avais un idee c'etais incorporer mumble donc l'exe mumble dans une page VB qui redirect les page dofus ( c'est a dire?
tu a la TAB 1 , avec le window.1 a 4 , et mumble serai dans la tab 1 exterieur background ce qui fait que mumble sera toujours ouvert peu importe la page dofus que tu est.

le joueur poura ce co sur les 4 compte via clique bouton pour activer le dofus.exe/.dll et poura jouer sous une page vb.net securiser et utiliser mumble

bref.. ce project est un peu embitieu je sais coder VB.NET mais il y a des truck que c'est pas en vb.net que tu code...

Visiter le site web du posteur Skype
BuBu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Serveur Vocal et codeur JAVA. Répondre en citant

Pas trop compris mais ce que tu pourrais passer un advert sur le serveur Dofus C'est à dire que un lien pour ce connecter à mumble ou tout simplement les infos mumble s'afficheront tout les 5minutes ou autres.

Et mettre sur le coté du site et du forum un screen actif mumble. J'ai oublier le nom exacte. C'est à dire qu'il y a un screen mumble sur le coté du site ou forum (ou les 2) et qu'on voit les gens connecter et dans qu'elle channel ils sont. avec possibilité de rejoindre en un clique.

Mais avant de faire tout ceci comme projet faudrait mieux régler les petits problème de sécurité et autre ! Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Serveur Vocal et codeur JAVA.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie sur le jeu -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com