helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Butteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie sur le jeu -> Présentes toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Butteur. Répondre en citant

Alors bonjour comme j'avais un peu de temps devant moi je me suis dit que j'allais faire une petite description de moi même. 

Information IRL:  

-Prénom: Walid.
-Nom: pas envie d'avoir trop de pote sur facebook.
-Loisirs / Sport: Hand.
-Passe temps: pendant que j'ai du temps libre c'est à dire tout le temps je suis sur l'ordi entrain de délirer avec mes potes jouer a plein de jeux steam sur des compte hack. 
Oui j'ai bien dit Hack je pratique quelques hack de temps en temps pour me défendre en informatiques.

-En parlant d'informatique: Ce connait le langage Java, Python et je commence a apprendre les langages C, Ce qui va me prendre assez de temps. 
Le langage CSS / HTML c'est vague dans ma tête, et un peu chiant a apprendre quand on ce dit: pour quoi apprendre ceci alors qu'on a pas besoin de faire de page internet et que si on veut on faire une on peut en faire en 2min ? mdr.

Information IG dofus: 
Bon je pense qu'on s'en fiche des informations IG on sais tous que je jou a dofus. 

-nom In game: BuBu / Butteur / Butteur-Land. si vous avez l'occasion de me voir.

Je vais pas me tarder plus sur les informations IG. Vous me dirais que c'est trop court mais c'est quand même moi qui écrit et pas vous.

Information sur Helltox: 

-Comment j'ai découvert Helltox ? C'est simple c'est grâce à Ben'.
-Comment je trouve Helltox ? Bien Sauf qui manque du personnel dans le Staff Forum et Site et non IG.

Donc voilà c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi je pense si vous avez d'autre question sur moi ce qui m'étonnerais dites le moi.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Punisher-Royal
Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Butteur. Répondre en citant

Bienvenu !

MSN
BuBu

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Butteur. Répondre en citant

Merci Smile

Someone

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Butteur. Répondre en citant

Welcome

Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 01:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Butteur. Répondre en citant

Mdr je suis d'accord mais reflechis le serveur vien a painde d'ouvrire ^^''

tes talent codeur java/phyton serai p-t util...

tu peux donc compiler obiv. etc.. et metre sous sql/swf
cree item etc...

je t'ai envoyer un mp avec une petite liste ^^ voyons voir tes capabilite Razz

Visiter le site web du posteur Skype
BuBu

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Butteur. Répondre en citant

Loool Ocean. Je voudrais bien aider mais la je suis en vacance. le truc que tu m'a passer à faire sa serais même plus que facile pour mon niveau mais j'ai pas le temps.
Je voudrais bien aider a mon retour.

Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Butteur. Répondre en citant

ba la ben va faire les item , toi concentre toi sur ce que je t'ai donner ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Présentation Butteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie sur le jeu -> Présentes toi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com