helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HandsomeFew

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

IRL : Bonjour je m'appelle Alexis, j'ai 16 Ans et je suis  
le grand frère de Loïc alias "Okuriashibarai". 
  • J'habite en France dans le Sud, prés de la mer !  Very Happy
  • Je vais rentrer en Fac de Médecine mais je conserve néanmoins ma passion pour les Jeux Vidéo  Mr. Green
  • J'adore faire du sport, je fais du Judo (Ceinture Noire) et je pratique le Flamenco (Ma famille adore l'Univers Espagnol)
  • Je suis en couple en heureux ! ( Oui je vous assure cela joue beaucoup dans le rôle de Modérateur pour pouvoir être en bonne humeur et faire partager sa passion pour Dofus Wink )

IG : Je joue depuis l'âge de 10Ans à Dofus, et je peux vous dire que c'est  

de loin un de mes passe temps favoris. J'ai notamment eu le temps  

de tester toutes les nombreuses possibilités que nous offre ce Monde. J'ai du  

arrêter(malheureusement) mon Sacri de cercle 199 sur Jiva pour cause de hack.  

(Sacri-Punisher), je suis également passé par un Cra 179 sur Amayiro (Mega-James)  

ainsi qu'un Xélor Eau/Sasa 191 (Dark-Xel). Cela fait 1Ans a peu prés que je vadrouille 

en vain parmi les nombreux serveurs privés. Je n'ai jamais été modérateur,  

mais cela serait l'occasion d'essayer un nouvelle expérience. 

. 

Horaires : Disponible tout les jours. Forcément, c'est les vacances Razz Sinon, étant donné que je commence en Octobre, je serais disponible tout le mois de septembre et par la suite j'aurais des horaires particulièrement "légères". 

Motivations :  

Citation:
    Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite. 

Arrow  Tout d'abord je cherche la convivialité. Je comptais postuler en tant qu'animateur, car le côté familial de ce jeu me donnait envie de   
    partager ces moments avec des personnes de tout horizons, regroupé dans une  

même passion. Cependant, je comptais également pouvoir avoir un  

contrôle plus vaste sur ce Jeu. Il est vrai que je n'ai pas un très grande expérience en tant que Modérateur, mais je compte sur ma convivialité et ma bonne humeur  

communicative pour tenter de vous convaincre. Pour qu'un Jeu se déroule dans de bonnes règles, pour que les Events se passe dans de bonnes conditions et pour  

que les joueurs se sentent aidés, il faut avant tout une bonne modération. Et c'est en cela que j'aimerai apporter ma contribution à ce serveur. Car le tout  

n'est pas d'attirer les éventuels gamers, non, le but est de leur dire "Voilà le serveur que vous attendez, nous nous répondons à votre attente." et surtout,  

notre but commun est de conserver ces joueurs pour faire "grossir" notre serveur. 

J'ai actuellement un personnage sur ce Serveur, un Enu Eau lvl 200 (Feitan). Je tiens à remercier Apookaliptiik, Ben & Syndiicate qui m'ont accueilli chaleureusement sans me connaitre au sein du Jeu et qui n'ont pas hésiter quand à leur dévouement de faire progresser et d'encourager les joueurs ( Bon on est que deux à jouer mais voilà Very Happy ) qui tentent tant bien que mal d'évoluer dans ce nouveau serveur ! 

Merci d'avance pour la considération que vous apporterez à ma Candidature ! Very Happy Bon jeu à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Ben
    Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

Alors tout d'abord , bienvenue sur le serveur. Enfin re ..
    J'apprecie la candidature , elle a une certaine harmonie. Mais je trouve juste que tu as mi trop d'espace = effet de "beaucoup".
    Sinon dans le contenu , pas trop mal. Bref , a voir je dis .
    A bientot sur le serveur ou sur skype .

Punisher-Royal
    Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

OMG le petit : Je sautes les lignes x)

MSN
    HandsomeFew

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

Excusez moi pour les lignes sautées, ce n'est pas volontaire. C'est juste que la typographie de style "Comic Sans MS" saute des lignes lors de la mise en page. Excusez pour ce désagrément visuels car je dois avouer que ça ne fait pas terrible ...

Ocean-seven
    Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:38 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

A Voir. malgré cela ,c'est quand même une des meilleur candidature que j'ai lue...

une réponse sera dite bientot

Visiter le site web du posteur Skype
    HandsomeFew

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

Merci Ocean de ta réponse. Cela vous dérange t'il si je vous rajoute sur Skype pour faire plus ample connaissance ? Si c'est le cas, alors je demanderai à mon frère de me passer vos adresses Smile

Ben
    Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

Ajoute moi Handsome. Ton frere dois m'avoir sur Skype je pense .

ApOokALiPtIK
    Animateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

Bravo Alexis te connaissant tu n'a pas dit de Menssonge donc Sava.
    Ta Candidature est agréable a lire c'est une des meilleur candidature que 
    j'ai lu pour le moment Je parlerais de toi a Océan .
    Cordialement: ApOoKaLiPtIk 

MSN
    ApOokALiPtIK
    Animateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

je rectifie mensonges 

MSN
    HandsomeFew

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

Merci ApOokALiPtIK Smile

Punisher-Royal
    Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

Apo' sa existe le bouton " éditer "  Very Happy

MSN
    ApOokALiPtIK
    Animateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

Okay  MERCI Tu vien juste de me l'apprendre hehehe

MSN
    Punisher-Royal
    Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

De rien O_o.

MSN
    [Chef-MJ]thesacriblack
    Maitre-Joueur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

Merci de ne pas flooder les candidatures !

HandsomeFew

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew Répondre en citant

Merci Syndiicate Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Candidature "Devenir Modérateur" de HandsomeFew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    created by Ocean-Seven © 2001, 2013
    Traduction par : phpBB-fr.com