helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ALEZ VOTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:44 (2011)    Sujet du message: ALEZ VOTER Répondre en citant

Bonsoir a tous! comme le dit le titre! ALLEZ VOTER!!

La bientot on va passer le serveur sous le nouveau dédiée! ( j'attends que ben & le reste finissent ce les tache a faire ) une fois cela fait on pourra bien lancer le nouveau serveur! tout les compte déjà crée seront garder. mais tout personnage sera effacer, il n'y aura aucune perte boutique car elle n'est meme pas encore actif ^^. Il manque bubu Avec la protection du sit , ben avec les item , someone avec le launch ! ( PS : Someone il faut que je te parle... )

on est 43ieme dans RPG-Paradize, donc ALLEZ VOTER!

lien ici

http://www.rpg-paradize.com/site--Helltox--27091

le serveur devrai ouvrir officiellement dans environ 5 jour! ( j'hespére! )

merci de votre compréhension!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com