helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur dédié/Site web

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Chef-MJ]thesacriblack
Maitre-Joueur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Serveur dédié/Site web Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Pour commencer les nouvelles , j'aimerai commencer par dire que en attendant une radio "officiel" du serveur. Ocean-seven a  un programme en phase Alpha qu'il codé, il me manque plus que des graphique et créer la station radio pour le serveur et cela sera mit en place. Seul les Animateurs/MJ avec la bénédiction des Admins pourront être Animateur Radio. Donc ceci veux dire que la radio ne deverais pas tarder tant que sa. 

Pour continuer les nouvelles, Le dédié a été acheter ( 24/24 7/7 ) et le site web aussi. Nous allons vous dévoiler tout une fois que tout sera opérationnel et que le staff aura fait quel que test. Nous recherchons malgré tout toujours des Développeur/Graphiste! alors n'hésiter pas à postuler ( développeur php ).

Le serveur pourra acceptée  environ 200 joueur sans lag. 

Pour un début être sous dédiée des le début je crois que c'est déjà beaucoup mieux que 99% des autre serveur .

N'oublier pas que tout cheat sera ban IP!, et même avec reboot box vous pourrez plus vous connecter car ban ip bloque l'ip mac de votre ordinateur ( impossible de changer )

Et pour finir , je vous avais dit ( il y a 12h de cela ) que le serveur sera opérationnel dans 24-48h. , 24h je ne sais pas si cela sera possible , mais nous travaillons le plus que nous pouvons. il ne manque plus qu'a mettre le dédié fonctionnel et faire quelques test.
Edit: Cela fait deja bientot les 48 h delai.  je suis vraiment navrer , je vais eseiller de tout finire ce soir! ( avant les 48h mais je vous promet rien )

Merci de votre patience 

-Staff Helltox-

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: Serveur dédié/Site web Répondre en citant

Comme je vous l'avais dit 24-48 , j'ai su tenir parole! et oui!! comme vous l'avez compris le serveur est ON!

plus de detail comme la config ect. a venir bientot!

Visiter le site web du posteur Skype
Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Serveur dédié/Site web Répondre en citant

Bonsoir à tous! chez moi il est minuit , cela va faire 18h que je bosse sur le serveur.

Le serveur est On normalement. vous pouvez telecharger la configuration sur le site !

la boutique n'as rien dedans pour le moment , mais le systeme d'achat point fonctione correctement.
Je doit creer un launcher pour avoir les maps manquantes, mais cela n'est que un detail.
Il nous faut un développeur ( programmeur ) Php  pour l'entretien du site ( mettre les items boutique, créer announce box etc... PHP bien sur. )
La creation de compte et tout le reste fonctionnent.

le serveur est ON mais en version ALPHA ( pre-test )
merci de bien comprendre que les compte crées seron bien sur gardés donc vous pouvez deja commencer à vous amuser.
les item boutique existe deja sur le serveur mais pas sur le site.
je voudrais m'excuser de mon francais ( et si un modo pourais venir corriger tout sa ) je n'ai pas dormi depuis 18h...

Voila. Merci de votre patience! comme promis le serveur est on , et le site aussi

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Serveur dédié/Site web

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com