helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature de Jte-rale :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jte-rale

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:36 (2011)    Sujet du message: Condidature de Jte-rale :) Répondre en citant

Bonjour et bonsoir cher membre du staff
Je vous présente ma condidature en étapes :

1-Moi(Ma vie Irl)
2-Ma vie(mon expérience) In Game
3-Mes Défauts/Qualités
4-Comment me Contacter?
5-Mes Motivants
6-autre chose
7-Mes horaires

voila les Étapes et maintenant let's Go

1-Moi
Je me présente Je m'appelle Fawzi ,j'ai 13ans j'habite en Algérie et je suis algérien.J'aime jouer au football
jeux vidéo et voir des films ect... et le plus c'est Dofus Very Happy et entant qu'animateur ou modérateur j'adore.

2-Ma vie In Game
sur Officiel: je joue depuis 3ans , j'ai arrête officiel après la mise a jour et changement de sort ect..
mais pendant 3 ans j'ai obtenue Un sram du cercle 160 et un petit cra lvl 50(track).mais avec une perte de compte(hacker)
mais soudainement j'ai aperçu les serveurs privés par leurs ambiances ect.. après cette longue parcours je me suis qualifier
et trouver un serveur comme "Heltox".mais dans serveur en serveur je m'améliorer peu sa peu
avec la console (mais bon je savais).  

3-Mes Défauts/Qualités

Défauts:
sa c'est a vous de voir ,mais bon je menerve de-fois et j'ai horreur que des gens insulte sur membre du staff ou serveur ou joueur et je ne m'oublie pas
a (moi).

Qualités:
comme il m’ont dit je pense que je suis sympathique cool et encore je ne maille pas des sujets d'autres personne qu'il veulent pas
que j’entends.

4-comment me contacter?
bah In Game trop facile tape : /w Jte-rale

5-Mes motivants
pour commencer et pour vous dire j'ai déjà été un animateur et bah oui. tout d'abord Je suis motiver pour se Role (passionné)
et aime beaucoup faire des évents comme la fait dans autres serveurs. Ensuite j'aime le staff les joueurs et refaire mon expérience sur se serveur
et pour vous dire Animateur=animer le serveur= amuser les joueurs et si je pourrais amuser sa sera Cool !!

6- autre..

-Qu'est ce qu'un Animateur pour moi?

Un Animateur a pour but premier de répondre aux demandes (aidée les joueurs et les servir en qu' a de problème.)
Un Animateur doit Faire tout son possible pour animer le serveur et satisfaire les joueurs des serveurs prives

- pour Modérateur
un modérateur a pour but premier de aides les gens(comme animateur)mais en difficultés et surveille ..

-et pour Maitre du jeu
Un Maitre du jeu est presque comme animateur mais bon. les Maitres du jeux fûtes des évents Role play concours ect.. et encore plus surveille en modérant.

7-Mes horaire
Je suis connecte tous la journées parce que je suis en vacances de 3mois !!
le ramadan je serait la !!(no life) Very Happy

Merci d'avoir prendre tous son temps pour lu pas condidature
et avec tous mes respects au staff
et en plus : Je te remercie Ocean-seven D'avoir créé ce serveur Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: Condidature de Jte-rale :) Répondre en citant

donc ... tu veu etre quoi ? animateur?... ta motivation.. maigre ( si tu poura expliquer ) plus emplement ... raison du pour quoi... 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Condidature de Jte-rale :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com