helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature de Jte-rale :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jte-rale

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:36 (2011)    Sujet du message: Condidature de Jte-rale :) Répondre en citant

Bonjour et bonsoir cher membre du staff
Je vous présente ma condidature en étapes :

1-Moi(Ma vie Irl)
2-Ma vie(mon expérience) In Game
3-Mes Défauts/Qualités
4-Comment me Contacter?
5-Mes Motivants
6-autre chose
7-Mes horaires

voila les Étapes et maintenant let's Go

1-Moi
Je me présente Je m'appelle Fawzi ,j'ai 13ans j'habite en Algérie et je suis algérien.J'aime jouer au football
jeux vidéo et voir des films ect... et le plus c'est Dofus Very Happy et entant qu'animateur ou modérateur j'adore.

2-Ma vie In Game
sur Officiel: je joue depuis 3ans , j'ai arrête officiel après la mise a jour et changement de sort ect..
mais pendant 3 ans j'ai obtenue Un sram du cercle 160 et un petit cra lvl 50(track).mais avec une perte de compte(hacker)
mais soudainement j'ai aperçu les serveurs privés par leurs ambiances ect.. après cette longue parcours je me suis qualifier
et trouver un serveur comme "Heltox".mais dans serveur en serveur je m'améliorer peu sa peu
avec la console (mais bon je savais).  

3-Mes Défauts/Qualités

Défauts:
sa c'est a vous de voir ,mais bon je menerve de-fois et j'ai horreur que des gens insulte sur membre du staff ou serveur ou joueur et je ne m'oublie pas
a (moi).

Qualités:
comme il m’ont dit je pense que je suis sympathique cool et encore je ne maille pas des sujets d'autres personne qu'il veulent pas
que j’entends.

4-comment me contacter?
bah In Game trop facile tape : /w Jte-rale

5-Mes motivants
pour commencer et pour vous dire j'ai déjà été un animateur et bah oui. tout d'abord Je suis motiver pour se Role (passionné)