helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{Candidature}Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: {Candidature}Kira Répondre en citant

Bonjour a tous !

Étant Animatrice d'un serveur venant de fermer ses portes, je poste une candidature sur only-serveur, serveur que j’affectionne.

Présentation de moi même, IG et IRL :

J'ai commencée a jouer a Dofus sur officiel il y a 4 ans, et j'y joue encore quelque fois. Je suis en ce moment sur Raval, sur des pesos 18x / 15x / 14x. En ce qui concerne les serveurs privés, j'ai commencée a jouer sur Arkanic, puis Yggdrasil, pour ensuite jouer sur de nombreux serveurs. C'est à partir de là que je suis devenue modératrice de plusieurs serveurs.

In Real Life, je m'appelle Assia, et je viens d'avoir 16 ans. J'habite en région parisienne, a Meaux. Je suis une Fane de musique rock, harde rock, métal, rock classique, psychédélique, rock sudiste et surtout de groupes comme Ion Maiden, Accepta, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Pink Floyd, The Doors etc etc ... Je joue de la guitare, mais surtout du piano, il m'arrive de faire des concerts. Au niveau des études, et bien, je viens d'avoir mon bac ! Smille. Filière ES. Je vais en prépare Science Po, j'aimerais débuter une carrière dans la politique Idea .

Une expérience dans la Animatrice ? Angle

Bien sur. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai été animatrice de plusieurs serveurs privés, j'ai même fais le mien pendant un court moment. Je ne suis pas non plus une graphiste ni une codeuse, mais je sais me servir de la console.

Mais je pense que ce ne sont pas les qualités demandés a un modérateur : le modérateur doit savoir modérer. Et sur ce point, je pense être expérimentée. Je sais gérer les joueurs, voir une équipe aussi. Je m'arrache pas mal pour pouvoir offrir une expérience de jeu meilleure aux joueurs, sans pour autant leurs faciliter la tâche. Bref, je ne demande pas le post d'administrée, ou de graphiste, parce que c'est pas ce que je sais faire, si je demande la modération, c'est que je sais modérer.J'ai de l'expérience derrière moi, mais ce n'est pas la meilleure. J'ai été 2x fois animatrice sur des serveurs non-connus. Par contre je connais les commandes et je sais comment animer un groupe de personnes qui veut s'amuser. J'avais une bonne réputation dans mes anciens serveurs. Je sais aussi comment organiser un évent. Je connais les règles du serveur only-server et je connais les limites entre joueur et membres du staff.

A part l’expérience, Des qualités & Défauts ?

Des défauts, comme tout le monde. J'ai un caractère assez changeant, à cause d'une maladie nerveuse. J'ai certaines fois quelques phases dépressives, mais je ne m'édenterais pas sur le sujet. Je suis par ailleurs quelques fois orgueilleuse, mais je ne me sens pas non plus au dessus de tout le monde. Dodgy

Je pense néanmoins avoir plus de qualités pour la modération. Je suis assez cool dans l'ensemble. Je sais très bien gérer les joueurs. J'ai aussi la grande qualité de savoir gérer les rapports sociaux, donc par conséquents tous les conflits, tous les problèmes. Je suis en général très a l'écoute. J'ai aussi un tempérament assez fort, et je booster pas mal tout le monde, que ce sois les joueurs ou le staff. J'anime beaucoup aussi, et je pense que je porterai bien cette distinction. Smille

Pourquoi helltox-server ?

helltox-server est un bon serveur. Il est assez grand, et assez complexe. Ses donjons, ses îles, ses maps shop en font sa particularité et sa grandeur. Il a une bonne communauté, même si certaines fois les floodeurs sont un peu gonflant. J'espère que le hack de ce matin ne sera pas trop un problème pour son bon fonctionnement. Underground

Les horaires :

J'ai pas vraiment d'horaires fixes : Je joue rarement le matin, mais je joue le soir et la nuit, presque toute la nuit. Mes horaires seront modifiés par les besoin du serveur : Je serais présente si on a besoin de moi. Smille

En conclusion, je dirais que helltox-server est un serveur sympa, vivant, et j'ai envi qu'il le devienne encore plus, qu'il étende sa popularité, qu'il avance. C'est ce pour quoi je me présente au recrutement, en espérant être prise. Évidemment, je promets de faire de mon mieux, de me donner a fond pour le serveur.

Voilà, vous pouvez me contactez en jeu, /w kira, et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

En espérant pouvoir vivre une belle aventure avec vous Big Grin

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 06:10 (2011)    Sujet du message: {Candidature}Kira Répondre en citant

Animatrice[Assia]
word-server.com/forum/showthread.php?tid=104 - En cache
16 juil. 2011 – J'ai commencée a jouer a Dofus sur officiel il y a 4 ans, et j'y joue encore quelque fois. Je suis en ce moment sur Raval, sur des pesos 18x / 15x / 14x. En ce qui concerne les serveurs privés, j'ai commencée a jouer sur Arkanic, ... J'ai certaines fois quelques phases dépressives, mais je ne ...

je n'ai meme pas voulu lire ta candidature! C/C = refus.

"le serveur est bien etc.. " le serveur est meme pas completement fini pas tout est incorporer alor tu ne peux meme pas savoir si il est bon etc..

Bonne journe

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: {Candidature}Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com