helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir modérateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepja

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Bonjours Je me présente je m’appelle florian j'ai 13 ans j'habite dans le nord donc il se peut que j'écrive de temps en temps chtit donc veuille me pardonner. J'aime faire du sport avec mes amis j'ai fait du basket pendant 3 ans mais j'ai arrêter.

Je joue a dofus depuis environ 5 ans dont 1ans et demi sur les serveur privé. Mais j'ai arrêté dofus officiel.

je souhaiterez être MJ pour aider les nouvelles personne c'est a dire les renseigner sur le serveur, aider les personnes en difficulté exemples s'il il ne save pas ou allé pour xp,Je ferrer souvent des event mais il faudra me dire se que je peut leur offrir quand il gagnerons.

Je n'ai encore jamais était MJ donc il faudra me dire comment faire pour la console et les commandes.

Pourquoi moi? et bien parce-que je ferrer se que vous me dirait je serrer la plupart du temps sur le serveur je ne m’énerverez jamais si le serveur du moment que je n'ai pas 30 personne qui me mp d'un coup je serrer touletemps a l'écoutes des joueur.

Pour mes horaire je suis la plupart du temps connecter en vacances mais a partir de la rentrer je ne sais pas encore mais horaire donc je vous le dirait quand je le saurait.

Et pour me contacter envoyer moi un message sur le forum ou sur dofus  je verrer pour télécharger msn

Voila je pense avoir dit le minimum si ce n'est pas le cas dite le moi si j'ai fait quelques fautes d'orthographe veuille me pardonner et a bientôt. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HandsomeFew

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Un MJ n'est pas là pour s'amuser, encore moins pour animer des Events ou offrir des cadeaux. Tu t'es trompé de sujets mon p'tit gars.

Punisher-Royal
Meilleurs posteurs

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: candidature mj Répondre en citant

Tu est très jeune.
Candidature banal et très légerte..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: candidature mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Devenir modérateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com