helltox serveur Index du Forum

helltox serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocean-seven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

bon je vais dire les nouvelle sur ce post... le serveur  soyont franc , il est on mais il tourne pas comme sur des roulette je suis seul... et il y avais des plan ici et la  et tout a foire... et donc je suis a la case 1 , si vous voulez... je peux prendre lemu le plus debugg jusuqua maintenant  et prendre un petit cms trankilou , et mettre le serveur on.

si il y a des gens serieux qui savent fair des maps , j'aurai besoin de SQL/SWF et aussi si des gens peuvent me fair des item , j'aurai aussi egualement besoin des SQL / SWF ... voila merci ^^

vous pouvez me contacter skype

demon.dechu

Veuillez me dire ce que vous voulez....

ANKA'LIKE = comme dofus officiel = vous craft item , pain etc...

Il y aura des truck boutique , sa sera exemple les familier genre dragoune rose , nomoon etc..

des bourse kamas... etc..

ou anka'like heroic = seulement bourse kamas achetable Razz

OU encore ^^''

anka'like sauf que pvm = comme dofus mais avec comande .vie etc... et donc boutique item genre dofus 50.000 pdv etc..

dite moi quel genre de truck vous voulez.. et si vous voulez que j'installe maintenant ou que j'attende un peu que sa soit un peu plus " developper" et n'oubliez pas! je need mappeur/createur d'item..

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    helltox serveur Index du Forum -> Vie du serveur -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
created by Ocean-Seven © 2001, 2013
Traduction par : phpBB-fr.com